lundi 21 octobre 2013

Lindórië collection - un pendentif-

bonjour à tous,

J'espère que vous avez bien profiter de votre week end :)

En ce début de semaine, je vous propose de découvrir Ma dernière création, un pendentif en perles de verre et agate.

Alors celui-là, c'est une création sur le vif. Au départ il ne devait pas ressembler à cela, puis finalement en montant les perles j'ai changer d'avis, il s'est presque créer lui-même.


Une pléiade de perles compose ce pendentif: des agate bleues de différentes nuances, des perles de verre translucide bleu et vert, des perles de bois bleu et vert.
Chacune des perles est accroché à un anneau par une fine boucle, cela demande beaucoup de minutie et de temps, mais je très satisfaite du résultat, ( oui je m'auto-congratule ^^).

vous pouvez retrouvez ce pendentif agate et perle sur ma boutique .





Aucun commentaire: