mercredi 23 octobre 2013

nouvelle parure - Lindórië collection -

bonjour à tous,

je suis productive en ce moment, alors on en profite...
Noël approchant à grand pas, je commence à prévoir les ventes privées et autres, et oui je suis du genre à tout préparer à l'avance ^^

On continue avec la collection Lindórië, une création des elfes au cœur des forets enchantées ^^



un bel ensemble collier et boucles d'oreilles, je me suis vraiment amusée à le faire celui là ^^, surtout à jouer avec les nuances des perles d'agates.


Le collier est composé d'une cascade de perles (agate bleue, perles de verre translucides et colorées), reliées entre elles par des anneaux en métal argenté, accompagnée de breloques en forme de feuilles, finement travaillées. 


disponible dès maintenant sur ma boutique cet ensemble collier & boucles en agate vous attend.











Aucun commentaire: