mercredi 16 octobre 2013

Lindórië collection - premier né -

Saluuuut la blogosphère,

Me voilà de retour avec La première pièce de ma toute nouvelle collection.

Bon, je sais, cela a été un peu beaucoup trop long, je m'en excuse.
Le temps que je trouve les nouveaux matériaux, que je cherche les meilleurs prix, que ça arrive ( bah vi j'habite à la réunion^^) et en plus, étant une malade chronique, ben y'a des jours avec et des jours sans et là je viens de passer une période sans; maintenant que ça va un peu mieux j'en profite pour vous écrire :)

donc voilà, je suis là pour vous présenter ma nouvelle collection,, laissez-vous embarquer vers ce nouvel univers inspiré de la nature et des lointains échos des royaumes enchantés, bienvenue en ...

... Lindórië

le premier né de cette nouvelle collection est cet ensemble


un magnifique collier réalisé autour d'un pendentif central en forme de feuille, en argent tibétain (3cm x 2.5cm).
Des perles en agate bleue de différentes nuances(0.8 mm)accompagnées de petites rocailles et de breloques en métal, rehaussent l'enfilade.
le tout est monté sur une chaînette en métal argenté.
les boucles d'oreilles sont un rappel au pendentif central.


les autres pièces de la collection arrivent petit à petit 
@bientôt 

Aucun commentaire: