jeudi 1 août 2013

L'happy Sun de chez Forever

Bonjour la blogosphère,

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Forever?

Elle propose des produits à base d'aloes vera, crème, soin, compléments alimentaires, etc...

L'aloes vera, c'est (comme dirait maman) La plante qui soigne: cicatrisant, hydratant, immuno-stimulant, antiseptique (j'adore ce mot contre les septiques^^), ...


Bon, voilà pour la marque et la plante, passons maintenant à ce qui nous intéresse vraiment les produits ^^


Comme c'est l'été et qu'il fait chaud , très chaud, (trop chaud?) Forever nous propose un pack spécial été
Oo, super flashy le sac, bon il parait que c'est la mode^^
Voyons voir un peu ce qu'il contient ce pack de l'été:

D'abord la crème solaire, bah c'est le minimum pour l'été
  • ce que j'aime particulièrement c'est sa texture pas grasse et non collante, puis vous ne finissez pas tout blanc ;)
  • la peau absorbe asses vite la crème, du coup j'ai voulu en remettre au bout d'1 heure, puis finalement ce n'était pas nécessaire,cette fois j'ai vraiment fini blanche^^ +1 pour l'économie
  • double effet kiss cool, comme il y a de l'aloe dedans, elle hydrate ma peau du coup pas besoin de ma crème de jour dessous (ou dessus)
  • niveau odeur, je dirais que c'est une odeur basique de crème solaire ;)
Ensuite, un spray multi-fonctions, il multi-fonctinne quoi?
  • La marque nous dit "c'est une brume légère à l'aloes et propolis, pour calmer les irritations de la peau et les sensations d'inconfort lié au soleil". Bon, "inconfort lié au soleil" normalement avec avec la crème solaire on en devrait pas avoir besoin :)
  • par contre pour les irritations je dis Chaaaapeau!, je l'ai tester sur mon homme; les moustiques ont pris ces jambes pour un buffet à volonté, aucune démangeaisons 
  • sur moi, je l'ai tester après l'épilation, pareil, ça rafraîchit et ça calme les brûlures
  • le moins, l'odeur. Je n'aime pas du tout, pas agréable


et pour finir, un cocktail de jus de fruits.

juste parce que je trouve l'image jolie :)


  • la marque nous conseille de boire 30ml par jour, pour gagner en tonus et vitalité. je ne sais pas encore si cela marche je commence juste, par contre c'est super bon et très fruité sans être trop sucré.
  • ça contient: de la grenade, de la poire, du mangoustan, de la mure, de la framboise et de la myrtille; après ça reste des fruits, donc au pire ça ne fait rien mais pas de mal ^^. On verra sur le long terme pour l’énergie et le tonus :)

En cadeau la marque nous offre le super sac fluo -_-'

Conclusion: je suis satisfaite!





@votre tour, partagez vos produits de l'été

Aucun commentaire: