lundi 1 juillet 2013

tirage au sort

coucou tout le monde,

aujourd'hui c'est le grand jour....
Le grand jour du tirage au sort (via http://www.random.org/) pour savoir qui a gagner cette jolie parure de bijoux


Alors ma petite liste de nom est prête, le site random ouvert; 
donc je note les nombres entre 1 et 21 et je clic.... tata tadam (le roulement de tambour)


Et c'est le numéro 6 qui correspond à ....  tata tadam .....

Et c'est Ccil la grande gagnante de mon premier concours!!!
merci à toutes d'avoir participer, et ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup d'autres occasion et d'autres concours :).

à très bientôt 

3 commentaires:

Aude_Line a dit…

Oh mince trop déçu !! Cette parure est juste sublime !! Félicitation à la chanceuse !!

Unknown a dit…

j'organiserais d'autres concours:)

Ccil a dit…

Ah ben oui g gagné... Trop génial. La parure est magnifique je suis trop contente :)))