mardi 2 juillet 2013

sautoir quartz rose

bonjour la blogosphère!!

aujourd'hui, je vais vous présenter un collier sautoir, réalisé pour ma future vente privée ....

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Je suis trop contente !!

Bon si ça se trouve, ça ne va pas marcher du tout, et je vais rentrer sans aucune ventes, toute déprimée, et se sera la fin de tout ....meuh non! je suis super confiante ça marcher, forcément  et puis si je ne vend pas là, je vendrais une autre fois  positive power!!

Bref, je disais don, ce collier sautoir, tout simple, tout en sobriété avec des perles de quartz rose (pour la confiance en soi ^^)
et le voici ....tadam (j'adore faire le tambour;))


Le Quartz rose, est une Pierre qui apporte douceur et tendresse.
Très bénéfique dans une chambre à coucher, cette Pierre purifie l'atmosphère.
Guérit des blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cœur les plus profondes.
Le Quartz rose, apporte amour, confiance en soi.
petit cours de pierrothérapie alias lithothérapie mais on se comprend ^^


@ bientôt 

Aucun commentaire: