dimanche 30 juin 2013

Le sautoir du dimanche soir

salut à tous
alors avez passer un bon week-end?
Personnellement, j'ai travailler comme je vais le montrer,
ce soir, je vous présente.... tatata tadam (roulement de tambour, vous l'aurez compris bien sur ^^)....

le sautoir du dimanche soir



tadam!

au début, je le voyais avec des perles rondes uniquement (mais comme je n'en avais plus) puis finalement avec des perles ovales ça passe bien aussi :)
Ce sont des perles en pierre de lune.

Alors petit cours google sur les vertus de la pierre de lune (je vous fait un condensé de plusieurs sites)

La Pierre de lune, est une Pierre très calmante, apaisante, c'est un anti-stress.
Stimule l'imagination, apporte douceur et sensibilité, développe l'intuition, l'imagination.
Favorise les rêves prémonitoires (j'en ai une sous mon oreiller ^^ ), accroît la clairvoyance.
Elle procure le bonheur conjugal.
C'est la Pierre de la féminité : sensibilité et douceur.
Bonne Pierre de protection contre les énergies négatives.
La Pierre de lune, est la Pierre de l'espoir et de la pureté. 






Aucun commentaire: