samedi 29 juin 2013

Bracelet "Rose de verre"

salut à tous,

Après une bonne grasse matinée suite à ma soirée à la nuit des publivores ( je vous posterais un article plus tard sur mes pub préférées lors de cette soirée); me voilà de retour avec de nouvelles créations.

Je suis très productive en ce moment, en effet, j'aimerai organisée des  sortes de "ventes privées" à la tupperware pour mes bijoux; cela permettra peut être de ventre mieux :)

En attendant que cela se concrétise  je vous présente un petit bracelet breloques ( j'adore les breloques en ce moment ^^). 
Voici  la rose de verre


Il est composé de perles de verre craquelé transparente et blanches, perles magiques gris souris, perles nacrées forme fleur et ovale, perle acrylique transparentes et blanches.
l'ensemble est agrémenté de breloques et de mini grelots en métal argenté, de quoi produire un joli son en bougeant.

vous retrouverez ce bracelet breloques blanc sur ma boutique en ligne : Ash-n-création

à très bientôt mes louloutes

Aucun commentaire: