jeudi 4 juillet 2013

en toute simplicité

salut la blogosphère!!
comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine?

Personnellement, je vais bien, après mon coup de gueule sur HC, pour les concours limité à la france métropolitaine, d'ailleurs je m'excuse auprès de toute celle qui nous offre aussi l'accès à leurs concours, à nous, les dom-tom. Je sais très bien que, pas tous les concours sont si limités, mais voilà, hier, je me décide de faire certains concours publiés sur HC et là, les 5 ou 6 que je décide de faire sont limité à la métropole, ça m'a énervé.

 C'est bon je me suis calmée :),
bon trêve de bavardage sur mes émotions, parlons bijoux
plus particulièrement d'un bijou, mon dernier sautoir en toute simplicité mais classe
sur une petite robe noir, il fera le plus grand effet, enfin moi je dis ça...


les perles sont en cristal de roche craquelé

bon week end à certaines et très bonnes vacaces aux autres
 @très bientôt les copinautes

Aucun commentaire: