samedi 8 mars 2014

Journée de la femme et nouveautés


Aujourd'hui , c'est...

la journée de la femme


Alors, mesdames, qu'avez prévu aujourd'hui?

Pour moi se sera cocooning, et me faire chouchouter par loulou-z'hom; et pour se détendre quelques jeux vidéos.
Pour celles qui ne le savent pas, je suis une "gameuse", World of Warcraft, Guild Wars 2, Diablo3, etc... sont mes petits chéris;


 et le maquillage, les chaussures, le shopping et tout le tralala, ce n'est pas pour moi, je sais que pour certaines (j'ai lu ça sur des blogs) c'est inconcevable de ne pas prendre de plaisir pour ces choses là! 

Alors, je vous le dis, je vous l'écris, on peut être tout aussi femme en aimant: les jeux vidéos, la bière et les motos! si si c'est possible je vous assure ;)

Avant de profiter de cette journée, déjà bien entamée, un petit tour du coté de la boutique pour les dernière nouveautés:








Bon maintenant, doigts de pieds en éventail, et
 "loulou!, tu peux m'apporter une bière?!"

Bonne journée à toutes les femmes!!

Aucun commentaire: